mercredi, juin 15, 2005

Ouain.

Ouin. On va essayer ça, en français. Dans le fond, tout le monde qui lit ça est soit francophone, ou comprend le français assez pour me lire. Ça a plus de sens comme ça, je trouve.

Depuis le tournage de Head, il y a eu deux semaines et quelque. Entre temps, j'me suis trouvé une autre job, et je l'ai laissée en faveur d'un retour hâtif mais très apprécié (au moins, par moi) chez Triple-L. Évidemment, pendant mon absence de trois semaines, j'ai fucking manqué les augmentations - bâtard. Pas grave, j'suis quand même payé deux piastres de plus que le salaire minimum - pour une job de retail, c'est pas mal, pantoute.

Surtout que la gang est vraiment trippante. C'est cool de revenir et de déjà se sentir bien et confortable dans le département. Ils ont même pas fait grand cas de mon retour - c'était juste normal, attendu, et cool.

Mais ils auraient pu au moins avoir un peu de pyrotechnie, les cheaps.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Le tournage de Head... explique donc un peu... tu travaillais sur le plateau ??? C'est quoi ce film, cette série, ce documentaire....